Bonjour à tous nos supporters!

"S'il m'est impossible de gagner que je fasse preuve de courage dans mes efforts!"

mercredi 15 septembre 2010

Arrivée de la délégation à l'aéroport de Varsovie

Après 2h30 de vol, nous sommes arrivés tous en vie à Varsovie vers 14h30. Un long périple nous attendait vers la ville Hôtesse et son super hôtel. Pour un premier soir, les jeunes se sont couchés vers 1h00 du matin.
Ah, j'oubliais ...il fait super beau...pour les polonais...il pleut!!!

7 commentaires:

  1. Petit mot à Morgiane Marie,

    Ton frère Cédric avec qui je pratique L'Aikido m'a appris ta sélection. Je te souhaite donc bonne chance et tout le courage possible pour ces jeux européens ainsi qu'à toute l'équipe française.
    Très sportivement
    Christophe Asso

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toute l équipe on pense tous trés fort a vous .Gros bisous a morgiane ta marraine on t aime .

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toute l'équipe pour ces jeux, amusez vous bien et pensez aux photos!!!
    Fiona et Aurélien

    RépondreSupprimer
  4. bon courage à tous . Nath.G

    RépondreSupprimer
  5. beaaucoup d'encouragement à la délégation française, et en particulier à l'établissement du BREUIL BOIS ROBERT; profitez de ce magnifique pays et des polonais qui ont le coeur sur la main. participez jouyeusement aux épreuves et vailles que vailles, l'important ést de participer Marianne Boissard

    RépondreSupprimer
  6. Un petit mot de soutien pour nos graines de champion.
    Bon courage à vous tous.
    On pense fort à vous (Sandra, Clément et tous les autres).

    Voici une vidéo de leur arrivée en terre polonaise:
    http://centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoaf8-Jk.html

    Brice Sauvage

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons apprécié toute la présentation qui montre ce que vivent ces jeunes et les encourageons de toutes nos forces et en particulier notre petite fille LEA (équipe foot. C'est bien de gagner, l'important est de participer.
    Nicole Alain SEGUI

    RépondreSupprimer